Geste de beauté pour le visage, la crème matifiante s’adresse à toutes celles et ceux qui possèdent une peau mixte à grasse. Quel que soit l’âge, réguler la sécrétion de sébum et ainsi resserrer les pores pour un teint éclatant est aujourd’hui véritablement possible grâce à la crème matifiante IOMA. Soin sur-mesure, ce cosmétique révolutionnaire permet de répondre exactement à ce dont la peau a besoin en profondeur. La peau qui brille n’est donc plus une fatalité !
Pour qui et pourquoi la crème matifiante ?

La crème matifiante comme son nom l’indique, est une crème qui par sa composition va matifier le teint en resserrant les pores dilatés et ainsi affiner le grain de peau. Soin spécifique pour les peaux mixtes à grasses, la crème matifiante va permettre de réguler la production de sébum et par conséquent limiter la brillance. Légère, elle va rééquilibrer la peau en douceur. Grâce à ses actifs absorbants, la peau va retrouver toute sa beauté originelle. Finies les imperfections, les points noirs et autres rougeurs.
Comment utiliser ce soin ?

Avant tout il est indispensable de nettoyer sa peau et pour cela un démaquillant doux est conseillé. Une eau florale ou un soin tonique peut venir clôturer cette phase de nettoyage. Ensuite la crème matifiante peut s’appliquer sur l’ensemble du visage. Ce soin peut être quotidien ou occasionnel en fonction de son type de peau. Il est important d’être à son écoute. Afin de préserver cet équilibre si fragile, il est recommandé de veiller à ne pas utiliser des produits agressifs comme certains gommages qui soi-disant permettraient d’éliminer les petits boutons disgracieux. Car plus la peau se sent agressée, plus elle va réagir et produire du sébum. C’est un peu le serpent qui se mord la queue.
Quelle crème matifiante choisir ?
Bien entendu il existe sur le marché autant de crèmes matifiantes que de marques. Choisir un soin sur-mesure adapté à sa peau comme la crème purifiante matifiante IOMA c’est faire le choix d’un soin hautement performant.